« Des nouvelles des Minimoys | Page d'accueil | Je teste pour vous... la video diffusion via blog ! »

09/07/2007

No comment!

Certaines situations se passent de mots. Il suffit d'ouvrir grand ses oreilles et se laisser envahir par une ambiance. A bientôt !



podcast

 NB : pousser le volume à fond...

Commentaires

Pousser le volume à fond...je ne demande que ça mais je n'ai pas de carte son sur mon poste au bureau, il va falloir attendre ce soir et ce sera avec plaisir!!!!
Douce nuit HK, ma journée commence pluvieuse (et oui, il pleut aussi sur les îles du Pacifique) ;-))

Ecrit par : Pascale B. | 09/07/2007

P.S. Marvellous ces lys jaunes, je suis très sensible à l'odeur entêtante des lys, les blancs surtout

Ecrit par : Pascale B. | 09/07/2007

cela me fait penser à la grenouille Arlequin (espèce du Costa Rica en voie de disparition) n'est-ce pas ma Moon? Peut-être la croiseras-tu HK, tu n'es pas si loin en ce moment;-)
Une pensée pour cette grenouille si fragile, premier témoin de notre éco-système, une pensée pour HK grand voyageur. Profite bien.

Ecrit par : Pascale B. | 10/07/2007

@Pascale B.,
Merci pour ces paroles évocatrices. Toutes les grenouilles et les autres batraciens sont en voie de disparition. L'air devient trop acide pour leur peau sensible suite à l'accroissement de la pollution. La grenouille, mais aussi la tortue, est un animal fétiche pour les peuples natifs de l'Amérique centrale et du sud. On vend leurs représentations (en céramique richement colorée) sur les marchés... pour les touristes qui voyagent et contribuent à la pollution. Difficile de voyager la conscience tranquille.

Ecrit par : HK | 18/07/2007

How you think when the economic crisis will end? I wish to make statistics of independent opinions!

Ecrit par : ooopinionsss | 03/12/2008

Ecrire un commentaire